Les Chevaliers Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Normands

Ordre des Fyrds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nomination de Orazur en tant que Chambelland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elethyn
Admin
Elethyn


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2006

Nomination de Orazur en tant que Chambelland Empty
MessageSujet: Nomination de Orazur en tant que Chambelland   Nomination de Orazur en tant que Chambelland Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:15

Elethyn s'avanca au mileur de la salle. Il parcouru d'un regard l'assemblée, et ses yeux revienrent sur le pupitre. Il y déposa un parchemin.

- Mes amis ! Après le retrait de Braback, et mon arrivée en tant qu'Einherjarr, j'ai décidé de nommé Orazur maitre de Camp. Il n'était qu'un assistant, mais il a prouvé ses valeurs devant moi.


Elethyn s'avança vers Orazur et lui tendit le parchemin.

- Tes nouveaux travaux, dit Elethyn avec un clin d'oeil.

Puis Elethyn s'en alla, suivit des autres qui quitaient la salle bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
https://fyrds.forumsrpg.com
Darth Shadow

Darth Shadow


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Nomination de Orazur en tant que Chambelland Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Orazur en tant que Chambelland   Nomination de Orazur en tant que Chambelland Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:46

Darth Shadow lui-même nouveau promus "Maître de Camp" alla a la rencontre de Orazur:
Félicitatons Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
orazur
Chef de guerre
orazur


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2007

Nomination de Orazur en tant que Chambelland Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Orazur en tant que Chambelland   Nomination de Orazur en tant que Chambelland Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:23

Orazur se levat étonné de cette nomination dit:

Je dois dire que je m'y attendais pas nombre de nous aurez pus avoir cette nomination mais c'est avec une grande joie que j'accepte ce titre et je vous remercie pour cette confiance en moi.

Orazur s'inclina et se retira tout fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de Orazur en tant que Chambelland Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Orazur en tant que Chambelland   Nomination de Orazur en tant que Chambelland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Orazur en tant que Chambelland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Normands :: Partie accessible à tous. :: La Salle des Armes ( RP )-
Sauter vers: