Les Chevaliers Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Normands

Ordre des Fyrds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de la jeune Daeva

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeva
Jarl
Daeva


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2007

Histoire de la jeune Daeva Empty
MessageSujet: Histoire de la jeune Daeva   Histoire de la jeune Daeva Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:28

Introduction :

La nuit était déja tombée depuis plusieurs heures , d'une fenêtre du fort se degageait une lueur , assise a une table se tenait une jeune femme plume a la main penchée sur un parchemin .

Mère j'espere que vous vous portez bien et que père aussi , il est vrai que je suis partit sans vous prevenir , je voulais vous faire savoir que je ne vous tiens pas responsables par la disparition de frère . Sinon je vais bien , cela fait maintenant plusieurs semaines que j 'ai rejoint un ordre de chevaliers parmi eux il y a des personnes merveilleuses . Leurs chef brabeck a quelques traits de caractere comme père on le croyerait une personne froide mais c'est tout le contraire . Il a aussi une jeune soeur dénommée Tahany une tres belle jeune femme et qui accompli les taches du fort mieux que quiconque . j'ai aussi rencontré un homme Elethyn il ressemble beaucoup a frère , l'autre jour encore j'ai été génée suite a ma nomination en tant que Jarl de l'ordre il est venu me voir et m'a baisé la main mais avec ce que je ressens pour lui et la ressemblence avec avec frère j'en fus tres troublée . Sinon d'ici quelques jours je vais me rendre a la cour du Roi , mes nouvelles responsabilitées me conduisent la-bas ne vous inquietez pas pour ma vie je serais accompagné de Balushkoff ce vaillant guerrier qui avait travaillé pour père il y a quelques années de cela , j'etais encore jeune a l'époque je crois qu'il ne m'a pas reconnu. Mère prenez soin de vous et de père , je vous chéri beaucoup !

signé : L.T



La jeune femme alla dans la cour et se dirigea vers un jeune ecuiller qu'elle connaissait bien .

Marc j'ai un service a te demander , j'aimerais que tu remette cette lettre a une fille qui travaille a l'auberge de Doharan elle s'appelle Ambre et prensente lui ce pendentif elle sera ce que ca signifie. apres reposez vous et revenez .

Le jeune homme prit une monture et quelques rations de voyage . La jeune femme resta immobile en le regardant s'eloigner dans la penombre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la jeune Daeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Normands :: Partie accessible à tous. :: Auberge de l'Ordre ( RP )-
Sauter vers: